Médiation culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edith Elkerie

3 participants

Aller en bas

Edith Elkerie Empty Edith Elkerie

Message  LoulOutre Dim 27 Jan - 14:25

Edith Elkerie est une artiste et une amie que j'apprécie énormément. Elle fait une nouvelle exposition, "Dans l'atelier", dont je n'ai pas voulu connaitre le thème et le support (peinture, photographie ou les deux) pour garder la surprise, et n'ai pas trouvé d'exemple de son travail sur le net pour vous le montrer ... Mais je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeuil car ce qu'elle fait nous transporte sincèrement dans un autre univer et nous donne le goût de l'escurssion imaginaire : A chaque oeuvre que j'ai vue d'elle, en particulier les photos, je pouvais sentir les odeurs, la température, l'ambiance lors de la prise est incroyablement palpable ... enfin bref vraiment comme si j'étais en plein milieu de la scène ! (même les choses qui sont pas sur la photo sont représentées)

Le Vernissage de l'expo se tiendra le Lundi 4 février de 18h à 21h, sinon vous pouvez la parcourir du Lundi au vendredi de 14h à 21h, et le samedi de 10h30 à 21h, le tout au Cendre d'animation Villot/Rapée - 36 quai de la rapée - 75012 Paris - Métro : Bercy/Gare de Lyon
LoulOutre
LoulOutre
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

https://mediationculturelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Edith Elkerie Empty Re: Edith Elkerie

Message  Judy Picture Mer 30 Jan - 16:00

LoulOutre a écrit:Edith Elkerie est une artiste et une amie que j'apprécie énormément. Elle fait une nouvelle exposition, "Dans l'atelier", dont je n'ai pas voulu connaitre le thème et le support (peinture, photographie ou les deux) pour garder la surprise, et n'ai pas trouvé d'exemple de son travail sur le net pour vous le montrer ... Mais je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeuil car ce qu'elle fait nous transporte sincèrement dans un autre univer et nous donne le goût de l'escurssion imaginaire : A chaque oeuvre que j'ai vue d'elle, en particulier les photos, je pouvais sentir les odeurs, la température, l'ambiance lors de la prise est incroyablement palpable ... enfin bref vraiment comme si j'étais en plein milieu de la scène ! (même les choses qui sont pas sur la photo sont représentées)

Le Vernissage de l'expo se tiendra le Lundi 4 février de 18h à 21h, sinon vous pouvez la parcourir du Lundi au vendredi de 14h à 21h, et le samedi de 10h30 à 21h, le tout au Cendre d'animation Villot/Rapée - 36 quai de la rapée - 75012 Paris - Métro : Bercy/Gare de Lyon
Un site peut etre?
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edith Elkerie Empty Re: Edith Elkerie

Message  Judy Picture Jeu 7 Fév - 11:58

Non?
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edith Elkerie Empty Re: Edith Elkerie

Message  LoulOutre Jeu 7 Fév - 14:31

Hélas rien ...
mais j'essayerai bientot de mettre quelques illustrations.
LoulOutre
LoulOutre
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

https://mediationculturelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Edith Elkerie Empty Re: Edith Elkerie

Message  Sofia Lun 18 Fév - 14:00

LoulOutre a écrit:Edith Elkerie est une artiste et une amie que j'apprécie énormément. Elle fait une nouvelle exposition, "Dans l'atelier", dont je n'ai pas voulu connaitre le thème et le support (peinture, photographie ou les deux) pour garder la surprise, et n'ai pas trouvé d'exemple de son travail sur le net pour vous le montrer ... Mais je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeuil car ce qu'elle fait nous transporte sincèrement dans un autre univer et nous donne le goût de l'escurssion imaginaire : A chaque oeuvre que j'ai vue d'elle, en particulier les photos, je pouvais sentir les odeurs, la température, l'ambiance lors de la prise est incroyablement palpable ... enfin bref vraiment comme si j'étais en plein milieu de la scène ! (même les choses qui sont pas sur la photo sont représentées)

Le Vernissage de l'expo se tiendra le Lundi 4 février de 18h à 21h, sinon vous pouvez la parcourir du Lundi au vendredi de 14h à 21h, et le samedi de 10h30 à 21h, le tout au Cendre d'animation Villot/Rapée - 36 quai de la rapée - 75012 Paris - Métro : Bercy/Gare de Lyon


chui trop pourrite dps le tps que t'as posté ce topic je viens seulement de me rendre compte que c'est la collègue de ma mère et jsuis allée voir son expo samedi... et si vs allez le samedi aprem vs avez droit à un commentaire détaillé du comment du pourquoi !! à faire
Sofia
Sofia
double Wooper

Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edith Elkerie Empty edith

Message  Sofia Lun 18 Fév - 14:01

et j'ai la brochure de l'expo si ça branche certains... je la met ds mon sac
Sofia
Sofia
double Wooper

Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edith Elkerie Empty Re: Edith Elkerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser