Médiation culturelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La dernière expo que vous ayez faite?

+3
Lili
Isa
Judy Picture
7 participants

Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Ven 11 Jan - 23:31

Idem que pour les films :
images, reviews... Smile
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Expo

Message  Isa Sam 26 Jan - 19:33

C'est pas du tout la derniere que je suis allée voir mais juste pour dire que l'expo de Weegee qui était a Maillol au mois de septembre etait vraiment GENIAL alors si il en refond une sur paris ALLER Y !!! je trouve que ca faut vraiment le coup !!!
voila !!!


PS : C'est qui judy picture ??? parce que j'arrive pas à voir qui c'est !!! J'ai une ptite idée mais je suis pas sur !!!
Isa
Isa
Burger King

Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Lili Sam 26 Jan - 20:19

Même question qu'Isa, qui se cache derrière Judy Picture ?

Sinon une expo que j'ai faite récemment et qui n'est pas terminée je crois, c'est "Allemagne, les années noires" au Musée Maillol. Cette expo montre des peintures et dessins, notamment d'Otto Dix, Grosz et bien d'autres (donc plutôt avant-gardistes, style cubisme, fauvisme, futurisme etc.). Comme l'indique le titre, les thèmes abordés sont de la 1ère à la seconde guerre mondialeen passant par la République de Weimar, en Allemagne. C'est noir, c'est trash, c'est brut. Elle prend complètement aux tripes.
Lili
Lili
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris / Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Lun 28 Jan - 16:47

Ah ah, je ne sais pas si je vais vous révéler mon identité cachée. Enfaite, je pensais que comme je suis peut etre la seule personne ds la classe à ne connaitre quasiment personne, vous en deduiriez qui j'etais. Wink (pr info, prenom>sarah). voila voila pr cette question qui vous turlupinait Razz

Sinon, pr l'expo à Maillol, j'ai eu pas mal d'echos dessus, et comme etant une sortie à faire. Moi, personnelement, ça me tente pas un max, mais pour ceux qui habitent en banlieue et/ou qui auraient le courage de prendre le rer, il y a en ce moment et jusqu'au 16 mars une expo sur le photographe Edouard Boubat, à Antony (92, rer b).

La dernière expo que vous ayez faite? Boubat10

Je ne suis pour ma part pas encore allée la voir, mais il me semble que ça vaut le coup, surtout pour le prix, c'est ... gratuit héhé !
Ce que j'ai trouvé dessus :
____

"Du noir et blanc haut en couleur.

"À l’image du personnage, les photographies de Boubat sont empreintes d’optimisme et de joie de vivre. Il fixe l’instant privilégié : un regard, une rencontre, un sourire d’enfant, l’éblouissement d’une certaine lumière. Se posant en véritable témoin de la France qui se relève, le photographe nous transporte dans les rues de Paris, tout comme lui-même y flânait au gré de ses envies.

Désireux de transmettre cette soif de vivre, Edouard Boubat décrivait son travail comme "une sorte de cadeau, celui de l’inattendu qui dépasse nos attentes". Tout est dit. Reste désormais à prendre rendez-vous à la Maison des Arts pour un voyage en noir et blanc. Un voyage qui plonge immanquablement le visiteur dans une époque révolue mais tellement vivace, grâce au talent de ce grand photographe."

____
Visible donc :
- Mardi, jeudi et vendredi de 12:00 à 19:00
- Mercredi de 10:00 à 19:00
- Samedi de 11:00 à 19:00
- Dimanche de 14:00 à 19:00

RER B - station Antony (sortie rue Velpeau)
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Haaaa enfin l'identité mystère !!!

Message  Isa Mar 29 Jan - 18:50

Contante de savoir qui tu est sahra !!! Si je ne m'abuse t'est la demoiselle qui prend le RER B direction Robinson le mercredi soir ???
Isa
Isa
Burger King

Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Mar 29 Jan - 19:14

Isa a écrit:Contante de savoir qui tu est sahra !!! Si je ne m'abuse t'est la demoiselle qui prend le RER B direction Robinson le mercredi soir ???
Heu non, pas du tout. J'habite en effet à Robinson (enfin, à côté de la gare) mais en général, je suis en voiture le mercredi (et d'autres jours) Wink Je ne sais pas qui est qui dans la classe, alors c'est dire... Je ne vois même pas qui tu es toi! La dernière expo que vous ayez faite? 685281
Tu habites du côté de robinson aussi?
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  vincent Mar 29 Jan - 23:48

moi je crois voir, tu étais tout à droite en socio ce mardi soir?
vincent
vincent
double Wooper

Messages : 41
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty !!!

Message  Isa Mar 29 Jan - 23:56

Nan nan j'habite au fin fond de la B !!!
Ok ba je dois me planté alors !!! C'est pas grave je finirai pas savoir qui t'est !!!
Isa
Isa
Burger King

Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Mar 29 Jan - 23:59

vincent a écrit:moi je crois voir, tu étais tout à droite en socio ce mardi soir?

voila, c'est ça Wink
D'ailleurs, j'ai bien envie de faire un topic sur notre petite conversation. C'est frustrant de pas aprofondir un tel sujet Very Happy
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Mer 30 Jan - 0:02

Isa a écrit:Nan nan j'habite au fin fond de la B !!!
Ok ba je dois me planté alors !!! C'est pas grave je finirai pas savoir qui t'est !!!
dont, qui es tu toi?
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Alice Mer 30 Jan - 0:04

moi je ne vois pas du tout qui tu es... on s'est dejà parlé ?
Alice
Alice
Burger King

Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Alors moi !!!

Message  Isa Mer 30 Jan - 0:05

Je suis brune !!! Pas très grande mais pas trop petite(dsl laura Surprised ) !!! Je suis passé avec Débora une petite blonde sur Marie de Russie !!!
Et je croi c'est tous ceux que je peux dire !!!
Isa
Isa
Burger King

Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Illumination !!!

Message  Isa Mer 30 Jan - 0:08

Ce matin avec Péquignot père t t la ??? Et t brune ???
Isa
Isa
Burger King

Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Alice Mer 30 Jan - 0:13

wow ya des gens qui ont eu la motivation daller en socio ce matin ??
tout mon respect !
Alice
Alice
Burger King

Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Mer 30 Jan - 0:30

Tout mon respect également. Et mes félicitations. Very Happy
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  LilalilaLau Mer 30 Jan - 1:35

Isa a écrit:Je suis brune !!! Pas très grande mais pas trop petite(dsl laura Surprised ) !!! Je suis passé avec Débora une petite blonde sur Marie de Russie !!!
Et je croi c'est tous ceux que je peux dire !!!

Eeeeew ! c'est quoi ce désolé ! jsuis pas petite !!
LilalilaLau
LilalilaLau
simple wooper

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris / Nice

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Lili Mer 30 Jan - 13:02

Mes respects aussi ! Devait pas y'avoir grand monde. En TD de socio non plus d'ailleurs ?

Judy Picture, tu fais couler beaucoup de pixels sur ce forum ! La dernière expo que vous ayez faite? 302512

Perso, j'ai percé le mystère.

Une bonne soirée après les partiels nous permettrait de ne plus avoir à chercher l'identité de chacun ! La dernière expo que vous ayez faite? 548668
Lili
Lili
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris / Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Isa Mer 30 Jan - 13:43

Ouiiii c'est sur !!!
Mais moi je vois toujours pas qui est judy picture !!! Suspect
Isa
Isa
Burger King

Messages : 72
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Mer 30 Jan - 15:57

Lili a écrit:Mes respects aussi ! Devait pas y'avoir grand monde. En TD de socio non plus d'ailleurs ?

Judy Picture, tu fais couler beaucoup de pixels sur ce forum ! La dernière expo que vous ayez faite? 302512

Perso, j'ai percé le mystère.

Une bonne soirée après les partiels nous permettrait de ne plus avoir à chercher l'identité de chacun ! La dernière expo que vous ayez faite? 548668
Heu... navrée de passer si inaperçue en cours. Il faut dire que je m'absente à pas mal de cours en ce moment Razz
Lili, tu es qui?
Je fais couler des pixels pour la bonne cause aussi parfois, nan?
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Lili Mer 30 Jan - 19:29

Tu ne passes pas inaperçue, je vois qui t'es ! (et sinon oui, c'est pour la bonne cause ! enfin ni bonne ni mauvaise, bref, je ne disais pas ça négativement)

Sinon moi j'suis Elise, si tu vois à qui ça correspond.

(en smiley je ressemble à ça : geek )
Lili
Lili
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris / Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Judy Picture Mer 30 Jan - 19:51

Lili a écrit:Tu ne passes pas inaperçue, je vois qui t'es ! (et sinon oui, c'est pour la bonne cause ! enfin ni bonne ni mauvaise, bref, je ne disais pas ça négativement)

Sinon moi j'suis Elise, si tu vois à qui ça correspond.

(en smiley je ressemble à ça : geek )
Ah c'est toi Elise Wink Oui je vois trés bien.
ça te va bien ma foi Smile Pquoi ce tel changement?
et dis moi, il n'y avait pas technique de dissert aujourd'hui?
Judy Picture
Judy Picture
Burger Queen

Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Lili Mer 30 Jan - 20:08

Début de dreads (ça se voit peu pour l'instant, mais ça vient tout doucement!)
On a eu méthode de dissert la semaine dernière donc non, on avait pas c't'aprem.
A tte en méthode historique !
Lili
Lili
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris / Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  LoulOutre Jeu 31 Jan - 19:13

Lili a écrit:Début de dreads (ça se voit peu pour l'instant, mais ça vient tout doucement!)
haaaaaaaaaaaa c'etait ca ... La dernière expo que vous ayez faite? 41683
LoulOutre
LoulOutre
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

https://mediationculturelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La dernière expo que vous ayez faite? Empty Re: La dernière expo que vous ayez faite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser